MON HISTOIRE

Une nuit de novembre 2018, malgré diverses tentatives, ma fille de 2 ans a refusé de prendre un médicament pour l'aider à faire descendre une forte fièvre

Je crois avoir tout essayé cette nuit-là , le jeu, lui expliquer que c'était bon pour elle, l'autorité frolant la menace..., rien n'y a fait et j'ai abandonné l'idée de pouvoir la soigner.

Je l'ai prise sur moi dans son fauteuil et elle a fini par s'endormir de fatigue. Démarra alors pour moi une longue nuit de réflexion... "Est-ce que je m’y prends mal ?" Et la fameuse question qui nous tord le ventre "Suis- je une mauvaise mère ?" ...

Je me suis présentée à la première heure le lendemain matin chez le pédiatre
pour avoir la réponse à ces deux questions, sa réponse fut sans appel :

"Vous n'êtes évidement pas la seule et non il n'y a pas de solution si ce n'est la patience. Votre priorité, en tant que maman, est de lui administrer son médicament."

Je fis alors ce que font à peu près toutes les mamans, j'ai demandé à "Google" s'il avait une solution ...

Et là, rien, si ce n'est des photos de parents qui tentent de cacher le médicament par tous les moyens dans tout ce qui se boit, se mange ..., J'esperais réellement (et peut être naïvement) y trouver une solution miracle clé en main permettant de faire de ce moment difficile un moment de jeu en y associant l'utilité de se soigner. Malheureusement, non !

De ce constat est né le projet qui allait occuper mes journées et mes nuits!

Alexandra

Fondatrice de Docteur Sirop

J’ai fait le grand saut, j’ai quitté mon job de cadre commerciale dans les télécoms. Je me suis lancée dans un projet qui allait enfin rendre mon quotidien utile

Et maintenant, c'est vous qui allez décider de la réussite de mon projet, vous qui allez pouvoir utiliser, tester ou simplement relayer ma méthode.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces lignes, de vous intéresser à mon travail, j'espere sincerement pouvoir vous être utile et donner le sourire à vos petites merveilles :)